Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assumons nous comme on est
23 août 2013

Hey, je suis une ado comme les autres, pas une

 Hey,

je suis une ado comme les autres,

pas une bombe d'un metre 70 pour 40 kg

Mais moi, je m'assume !

J'en ai marre de ces gens qui traitent les filles de grosse, de moche ...

L'adolessence chez une filles est dure, on a pas forcement confiance en soi, on ne se sent pas forcement très bien dans sa peaux

Des moqueries comme celles ci, ça fais perdre confiance en soi.

Certaines de ces filles là arrete de se nourrir ou se font vomir pour ne pas grossir, c'est un trouble comportementale qui peut entrainer des graves consequences.

C'est ce qu'on appelle l'anorexie .

Lutton tous pour combattre cette maladie et redonner confiance à

 ces filles.

Sur mon blog, je mettrais des témoignages de personnes qui ont réussis à s'en sortir,

et qui maintenant s'assume comme elle sont

Mettez des commentaires pour réagir et participer à ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Assumons nous comme on est
  • Sois belle à ta façon et assumes toi ! Un blog tenue par une ado qui en a marre des moqueries sur des filles un peu trop rondes, un peu trop petites ... Des moqueries comme ça , ça entraine un manque de confiance en soi,ou pire, à l'anorexie, alors STOP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité